Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the scf domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/afrmdbi/www/wp-includes/functions.php on line 6121
Indications à lire – Livret d’accueil – 4A2
  1. Votre séjour de travail
  2. A la fin de votre séjour
  3. Informations de Sécurité et Numéros d’Urgence

1. Votre séjour de travail

Se garer sur le site

Votre salle est réservée et accessible à partir de 8h00 le jour de votre réservation.

Vous avez à votre disposition plusieurs places de parking devant les locaux, attention de ne pas entraver la circulation de camions poids lourds de livraison pour les entreprises environnantes.

Entrer dans le bâtiment

Cliquer ici pour prendre connaissance des plans d’accès, des salles, et des photos du batiment.

L’entrée se fait par la porte latérale du bâtiment à côté du bloc boites aux lettres

Boite à clés : la boite à clés est à l’intérieur de la boite aux lettres (restée ouverte) « 4A2 location de salles », tirer légèrement la porte de la boite aux lettres qui est maintenue par un aimant, vous pourrez alors taper sur la boite à clés, le code reçu dans votre mail de confirmation de la réservation et appuyer sur l’icone de cadenas pour dévérouiller la boite à clés, vous pourrez alors récupérer les clés pour ouvrir la porte d’entrée du bâtiment. Vous retrouverez le manuel de la boite à clé ici.

Entrée dans la salle : l’accès à l’entrée principale se fait avec la clé jaune trouvée dans la boite à clés. Ouvrez la porte, entrez dans le couloir (le rez de chaussée est en cours de rénovation, veuillez nous excuser pour les gênes éventuelles occasionnées) et prenez la 2ème porte à droite, montez les escaliers, vous arrivez devant la porte de la salle de travail. Utilisez la clé rouge pour ouvrir cette porte.

Vous êtes arrivés, installez vous !

Utilisation des bureaux, des chaises et des meubles

N’hésitez pas à adapter l’organisation de la salle et de ses meubles à vos besoins, la seule contrainte sera de redisposer l’ensemble du matériel à sa place à votre départ.
Rappel : 2 bureaux sont à votre disposition dans le fond de la salle pour réaliser des ateliers en petit groupe.

wifi, code wifi et réseau local

Le nom du réseau et le mot de passe wifi sont affichés sur le tableau liège à l’entrée de la salle, un QRCode est également à disposition.

Videoprojecteur et tableaux blancs

utilisation des tableaux blancs : 2 tableaux blancs sont à votre disposition, ils sont équipés généralement de feutres et éponges mais veillez néanmoins à apporter les vôtres pour votre séjour.

utilisation de l’écran interactif SPEECHI : Un écran interactif SPEECHI est mis à disposition. Sa télécommande est sur la table de réunion. Il est équipé d’ANDROID et d’un ordinateur sous WINDOWS 11, les manuels sont disponibles dans la salle et aussi ici :
Vous retrouverez le manuel de l’écran interactif ici.

utilisation du vidéoprojecteur : Un vidéoprojecteur installé au plafond de la salle est mis à disposition. Sa télécommande est sur la table de réunion. Vous pouvez bien sûr brancher votre propre ordinateur au câble HDMI du vidéoprojecteur (le câble HDMI n’est pas fixé pour que vous puissiez vous installer avec votre ordinateur où bon vous semble).
Un PC windows est déjà branché en HDMI au vidéoprojecteur, vous pouvez utiliser cet ordinateur en connectant une clé USB avec vos propres fichiers. Vous retrouverez le manuel du vidéoprojecteur ici.

Section Radiateurs

Dans la journée

Pause café, thé et déjeuner

La vaisselle et les accessoires de nettoyage (éponges, torchons) sont mis à votre disposition pour vous restaurer.

N’hésitez pas à consulter les quelques instructions pour l’utilisation des équipements pour faciliter votre séjour de travail. En résumé :

Cafetière : Placez un filtre dans la machine et ajoutez du café moulu dans le compartiment. Appuyez sur le bouton pour commencer l’infusion.

Micro-ondes : Utilisez le panneau de contrôle pour sélectionner la durée et la puissance de chauffe. N’oubliez pas de nettoyer après utilisation.

Réfrigérateur : Vous pouvez y stocker vos aliments et boissons. Merci de les retirer à la fin de votre journée et nettoyer les traces éventuelles d’utilisation.


2. A la fin de votre séjour

Il est bientot 18h ! Avant de quitter les lieux, merci de suivre ces quelques étapes :

Ranger la salle : Assurez-vous que la salle est dans la même configuration et le même état de propreté que lors de votre arrivée.

Nettoyer : Passez un coup de balai et veillez à éliminer les traces laissées par l’utilisation des équipements (frigo, évier, etc.). Déposez les torchons utilisés dans le bac à linge sale.

Éteindre la lumière : N’oubliez pas de couper les lumières de la salle avant de partir.

Retour des clés : Remettez les clés dans la boite à clés intelligente dans la boite à aux lettres « 4A2 location de salles » et poussez la porte aimantée./

Signaler toute anomalie : En cas de problème, manquement ou absence d’éléments, comme l’utilisation de la trousse de secours, merci de nous en informer.

Votre collaboration est essentielle pour maintenir l’espace propre et fonctionnel pour les prochains utilisateurs.


3. Informations de Sécurité et Numéros d’Urgence

afficher les informations de sécurité et Numéros d’Urgence

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.